Chroniques d'un pompier

21/30

5h40:
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu écrire, pourtant j’y pense souvent, mais mettre des mots sur ce qui m’arrive est parfois pas super simple pour moi, ça à toujours était mon problème, que ce soit avec mes amis ou dans mes relations. Je parle rarement de ce que je ressens au plus profond de moi, de mes doutes et de mes faiblesses, c’est ma carapace.

Bon sinon durant tout ce temps il s’en est passé des choses, je ne sais pas si j’en avais parlé ici, mais j’avais envoyé un message à une fille que j’avais rencontrée en covoit quand j’étais un peu saoul. On s’est vu, on s’est plus, on est sorties ensemble, c’était magique. Oui c’était, car deux semaines après le début de notre relation elle a fait une dépression, je ne savais pas comment gérer cela, je suis resté avec elle parce que je tenais à être là pour la soutenir, parce que je l’aimais ( oui je suis de ceux qui aime peut-être trop rapidement, mais je crois que c’est parce que j’ai voulu m’investir à 100%). Bref, au bout de deux autres semaines elle rompt avec moi, j’ai eu le droit à des excuses pourries, mais je pense qu’elle ne voulait pas que je la vois comme ça vulnérable et qu’elle ne voulait pas non plus me foutre le cafard avec ses chutes de morale et de comportement. On aurait pu être les rois du monde ... C’est ce que je me suis dit hier à la salle de sport en regardant une photo de nous pendant que mes larmes montaient.

Néanmoins, je passe quand même a autre chose, j’ai rencontré une fille totalement différente, à la salle, une brise d’air frais. On est sorti une fois ensemble, juste tous les deux, elle est totalement différente de l’idée que j’avais d’elle, en même temps je ne la connaissais pas. Elle me plait, du moins je pense, mais c’est pas encore le bon moment du coup je garde mes distances pour le moment.

Sinon côté étude, je suis allé voir la formation pour devenir coach sportif qui m’intéressait, je pense pour réussir facilement les tests sportifs d’entrée, juste à voir pour les squats à 110% du poids. Je dis ça parce que depuis 2 semaines je me traine un put*** de mal de genou, pas quelque chose de constant, juste des décharges électriques sur des mouvements type fente ou rotation de genou.
Enfin, pourquoi ce titre, cette semaine je me suis lancé un défi, faire tous les cours collectifs de ma salle de sport, soit 24 cours, auxquels j’ajoute un peu de musculation supplémentaire le matin pour patienter d’un cours à l’autre, plus un training extérieur dimanche soit 30h, plus en vrai mais 30h ça sonne bien 30. Je boite tous les soirs en sortant à cause de mon genou mais je me dois de finir le challenge, lundi j’irai voir pour faire une radio et savoir si je dois me faire opérer car selon certaines personnes ce serait mon ménisque qui serait en train de se broyer,et le truc que l’on m’a dit c’est que soit ça passe tout seul, soit l’opération.