Chroniques d'un pompier

Courbatures

Quatrième jour de sport ce soir, j’ai déjà mal partout mais je sais que je vais me donner à 90% ce soir pour le fight do, puis les 10% restant vont être dans les abdos qui vont suivre, ca va surement être une double séance vu ce que j’ai bouffé hier soir (raclette).
En plus de la raclette, la fille qui m’a invité travaille chez columbus et m’a refilé des muffins qui allaient partir à la poubelle.
Bon bref, je vais arrêter de parler de bouffe, je vais me ressentir gros.

J’ai matché avec une fille sur tinder, vraiment jolie, des yeux expressif, un petit nez retroussé qui lui rajoute encore plus de charme. Elle a l’air simple dans sa façon de vivre, c’est peut-être pour ça que j’ai liké son profil. Le seul problème c’est qu’elle ne répond pas beaucoup, je suis pas contre des conseils.

Pour revenir sur le sport, j’ai pas perdu tant que ça pendant les vacances de noël, le fait que j’ai presque rien fait pendant 2 semaines et la bouffe, j’ai toujours un meilleur cardio que Matthieu en gymcross, c’est le seul à qui je peux me comparer parce qu’après c’est que des filles. Mais bon faut faire avec les mecs aiment jamais les cours collectifs en salle de sport.

Bon a+, je vais étirer mes courbatures