Chroniques d'un pompier

Un retour au calme

Ca y est je suis rentré, au calme, peut-être un peu trop, je suis seul dans mon appart, avant de rentrer chez moi, je me suis dit "putain, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire, je vais me faire chier, merde pourquoi j’ai voulu rentrer!?"
Mais là, j’ouvre la porte et ... Home sweet home ...
Qu’est-ce que c’est bon de revenir dans mon chez moi, même si je suis seul, je suis dans mon univers, mon ambiance "chill".

Je viens d’appeler la caserne, ya toujours pas de recrutement chez les pompiers pour le moment, attendre, encore. Pas grave, j’aurais plus de préparation. Bon mon but aujourd’hui, faire des lettres de motivation, revoir mon cv, et retourner au sport !

Ca me fait penser, hier en pendant mon covoit', je demande quels sont les buts, ou résolutions qu’ils avaient, dans l’ensemble c’était réussir leurs études, refaire du sport, etc, des trucs basiques, je leurs souhaite de réussir. Bref, j’y ai pensé aussi, au final je ne veux rien changer à ce que je faisais en 2017, même si je n’ai pas eu de chance, je me donnais à fond et j’ai pas envie de changer ça. Tout ce que je peux souhaiter, c’est rencontrer une fille, que l’on s’amuse sans se prendre la tête et que pourquoi pas tomber amoureux parce que ce sera la bonne. Ouais je suis comme ça ...

Bon je vous laisse, je retourne au calme, enfin presque ;)